Marie-Laure

Félicitations pour votre achat Marie-Laure…merci d’avoir choisi une superbe Z650!
Nous sommes ravis de vous compter parmi la famille Kawasaki👍
Bonne route et à bientôt 🐸✌️🐸✌️