Jessica et Fréderic

Un immense merci à Jessica et Frédéric pour avoir choisi cette superbe Versys 1000 SE Grand Tourer chez nous!
Bientôt des beaux voyages!!!
Bon rodage et bonne route🐸✌️🐸✌️