Paul

Félicitations et merci à Paul d’avoir choisi notre concession pour l’achat de sa superbe Versys 1000 SE Grand Tourer👍
Bienvenue chez les verts de Transact’motos…bon rodage et bonne route🐸✌️🐸✌️🐸✌️