Vincent et kevan

Vincent vient de prendre possession de sa Z500 SE rouge!!!!avec Kevan qui a craqué pour la version verte un peu plus tôt, ils sont prêts à enchaîner les kilomètres en duo👍
Bon rodage et bonne route ✌️🐸✌️🐸