Laurent

Un grand retour sur 2 roues pour Laurent, qui a choisi de reprendre la moto avec la toute nouvelle Eliminator 500 blanche👍
Bienvenue chez les verts de Transact’motos….bon rodage et bonne route🐸✌️🐸✌️