Christophe

Merci à Christophe, fidèle à l’esprit Kawasaki, pour son choix de la Z900 en version Full👍
Nous lui souhaitons bonne route et bienvenue chez Transact’motos !
Bon rodage et à bientôt 🐸✌️🐸✌️