Laurent

Un grand merci à Laurent pour sa confiance ! Il a craqué pour la Z900, une machine au look affirmé et aux sensations bien présentes😎🏍️
Toute l’équipe vous souhaite de belles balades, du plaisir à chaque coup de gaz, et toujours autant de fun sur la route !