
À peine récupérée, et déjà des kilomètres plein les pneus ! Enzo profite à fond de sa Z500, et ça se voit : il roule, il roule… et il savoure chaque instant. ![]()
Merci pour ta confiance Enzo, c’est un vrai plaisir de te savoir aussi heureux sur ta nouvelle machine. Continue de te faire plaisir et à très vite chez nous !

