
Première moto, premiers frissons, et déjà un grand sourire : Noémie a choisi la Z500 pour débuter, et c’est un choix qui en dit long sur son goût pour le style et le caractère ! ![]()
![]()
Merci pour votre confiance Noémie ! Toute l’équipe vous souhaite de superbes balades, beaucoup de plaisir au guidon, et une belle aventure qui commence !

