David

Un immense merci à David, qui connaît déjà bien la maison… et la moto ! Pour sa deuxième Versys 650, il a de nouveau choisi le confort, la polyvalence et le plaisir de rouler signé Kawasaki.😎
Merci pour votre fidélité David, et bravo pour ce nouveau départ au guidon. Toute l’équipe vous souhaite encore plus de belles routes et toujours autant de plaisir à chaque virée !