
Un grand merci à José, qui a choisi une machine pleine de charme et d’authenticité : la W230. Un look intemporel, une conduite tout en douceur, bref… une moto qui a de la personnalité, tout comme son pilote ! ![]()
Merci pour votre confiance José, et bonne route avec cette belle complice qui ne passera pas inaperçue !

