Laetitia

Après avoir déjà fait son choix chez nous, Laetitia revient au guidon d’une Z900, accompagnée de sa fille sur la photo, qui semble déjà prête à suivre ses traces ! 😄🏍️
Un grand merci pour votre fidélité, Laetitia. Nous vous souhaitons de magnifiques moments ensemble sur la route et beaucoup de plaisir au guidon de votre nouvelle machine.