Loreen

Un grand merci à Loreen pour son achat…..une magnifique Ninja 125👍
Nous lui souhaitons bonne route et beaucoup de plaisir au guidon de cette petite bombe, bienvenue dans la grande famille Kawasaki 🐸✌️🐸✌️🐸✌️