Marlène

Merci et félicitations à Marlène pour son acquisition….une splendide Z900🤩
Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir au guidon de cette fabuleuse machine!!!!
Des belles balades en perspective avec Fabrice, et encore merci pour votre confiance.
Bon rodage et bonne route✌️🐸✌️🐸bienvenue chez les verts!