Maxime

Un grand merci à Maxime pour avoir choisi notre concession Kawa pour l’achat d’une superbe NINJA 1000 SX👍
Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir au guidon de cette fabuleuse moto!
Bonne route et à bientôt ✌️🐸✌️🐸