Maxime

Un grand merci à vous, Maxime, pour votre confiance ! Vous avez choisi la Z900, une moto au caractère bien trempé, au look affirmé et aux performances toujours aussi grisantes. Un excellent choix pour vivre la route autrement ! 😎
Toute l’équipe vous souhaite de belles balades, de superbes sensations, et beaucoup de plaisir au guidon de votre nouvelle Kawasaki.