
Quand on aime, on ne change pas une équipe qui gagne ! Olivier nous fait une nouvelle fois confiance en repartant au guidon de sa troisième Ninja 1100 SX SE. Une moto taillée pour la route, le confort et les sensations — et visiblement, elle ne quitte plus son cœur (ni son garage
).
Un immense merci pour votre fidélité Olivier. Toute l’équipe vous souhaite encore de très belles aventures au guidon de cette machine d’exception !

