Olivier

Quand on aime, on ne change pas une équipe qui gagne ! Olivier nous fait une nouvelle fois confiance en repartant au guidon de sa troisième Ninja 1100 SX SE. Une moto taillée pour la route, le confort et les sensations — et visiblement, elle ne quitte plus son cœur (ni son garage 😄).
Un immense merci pour votre fidélité Olivier. Toute l’équipe vous souhaite encore de très belles aventures au guidon de cette machine d’exception !