
Après plusieurs années sans moto, Pierre a décidé de remettre le casque et de renouer avec la passion… et quel choix pour revenir : une superbe Z500 SE !
Merci pour votre confiance Pierre, toute l’équipe est ravie de vous revoir en selle. On vous souhaite de belles retrouvailles avec la route et beaucoup de plaisir à chaque sortie !

