Sebastien

Merci à Sébastien pour son choix de la Versys 650….jeune permis et déjà prêt pour l’aventure👍
Bienvenue dans la grande famille Kawasaki!!!!
Bon rodage et bonne route🐸✌️🐸✌️🐸✌️