Veronique

Un grand bravo à Véronique, qui a craqué pour l’Eliminator, une moto au style affirmé et à la silhouette basse et racée. Parfait pour rouler avec allure et liberté ! 😎
Merci pour votre confiance Véronique ! Toute l’équipe vous souhaite de belles balades, beaucoup de plaisir et de belles découvertes au guidon de cette machine pleine de caractère.