Virginie

Un grand bravo à Virginie, qui vient tout juste d’obtenir son permis et démarre fort avec une Z500 flambant neuve ! Style, légèreté et caractère, une belle entrée dans l’univers Kawasaki. 🎉🏍️
Merci pour votre confiance Virginie, et bienvenue dans la grande famille des motards ! On vous souhaite de belles routes, beaucoup de plaisir et des souvenirs plein le casque !