
Un grand merci à Charlène, qui a craqué pour la Ninja 650 dans sa version noire, sobre et racée. Une moto pleine de caractère, parfaite pour allier sportivité, style et plaisir de conduite ! ![]()
![]()
Merci pour votre confiance Charlène, toute l’équipe vous souhaite de belles sensations et beaucoup de plaisir au guidon de cette belle machine.

