Axel

Une moto pleine de tempérament pour un passionné comme Axel ! La ZX-4RR, c’est le look Ninja, la nervosité qu’on aime et une vraie dose de fun au quotidien.
Merci pour ta confiance Axel ! On te souhaite beaucoup de plaisir, des virées pleines de sensations, et toujours le sourire au guidon. Profite à fond ! 😎🏍️