
Un grand merci à José pour sa confiance ! Il a craqué pour la Z900, et on peut dire que la moto lui va comme un gant.
Toute l’équipe te souhaite plein de belles balades, du plaisir à chaque virage, et toujours le même enthousiasme au guidon. À très vite, José ! ![]()

