Bruno

Quand on revient pour la même moto, c’est qu’on sait exactement ce qu’on veux!!!
Merci Bruno pour votre fidélité, on vous souhaite encore plus de plaisir avec cette nouvelle version….VERSYS 1000 SE Grand Tourer👍
Bon rodage et bonne route🐸✌️🐸✌️🐸✌️