Gaëtan

On ne change pas une équipe qui gagne!!!
Gaëtan vient de repartir au guidon de sa 2ème Z900 Full, déjà ornée de sa fidèle peluche qui l’accompagne dans toutes ses aventures👍
Merci pour ta confiance et ta fidélité….bonne route🐸✌️🐸✌️