Paul

C’est un grand plaisir d’avoir remis les clés de cette magnifique Z900 Full à Paul, un client fidèle avec une nouvelle Kawa!
Nous lui souhaitons bonne route et beaucoup de plaisir….bon rodage et à bientôt 🐸✌️🐸✌️🐸✌️