Damien et Ingrid

Un grand merci à Damien et Ingrid pour l’achat de cette superbe Z650!
Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir au guidon de cette machine👍
Bon rodage, bonne route et bienvenue chez les verts de Transact’motos 🐸✌️🐸✌️🐸