Julien

Bravo à Julien pour son choix….une superbe Z900👍
Nous lui souhaitons beaucoup de plaisir, un bon rodage et ensuite Gazzz!!!
Bienvenue chez les verts de Transact’motos…bonne route🐸✌️🐸✌️