
Un grand merci à Nicolas pour sa confiance ! Il a craqué pour une magnifique Z900, et c’est toute la famille qui était là pour partager ce moment : Émilie, Tom et Lana sur la photo, fiers et tout sourire aux côtés de la nouvelle monture. ![]()
![]()
Toute l’équipe vous souhaite de belles balades, de beaux souvenirs, et beaucoup de plaisir avec cette belle machine.

