Yannick

Sur la photo, votre sourire en dit long… et à juste titre ! Vous avez pris possession de votre Z900 avec enthousiasme, et depuis, déjà 250 km parcourus ça commence très bien ! 😄🏍️
Merci pour votre confiance Yannick. Toute l’équipe vous souhaite encore de belles balades, beaucoup de plaisir sur la route, et toujours cette même énergie au guidon.