
Fidèles à l’esprit Kawasaki, Patrice et Angélique nous font à nouveau confiance.
Patrice passe à la vitesse supérieure avec une Versys 1100, pendant qu’Angélique revient en Z avec une magnifique Z900.
Après une Versys 650, une Z650, puis une première Z900, ces deux passionnés continuent l’aventure avec style et caractère. Un vrai plaisir de vous accompagner à nouveau ! ![]()
![]()
Merci pour votre fidélité et votre bonne humeur. On vous souhaite encore plein de belles balades ensemble, et toujours autant de plaisir au guidon !

